Hello ! Vous mé léconnaissé ?!

Allez je me lance, j’emménage sur une nouvelle plateforme pour de nouvelles aventures.

Après une tentative désespérée de récupérer le contenu de mon ancien blog sans devoir cracher au bassinet (oui overblog est une raclure pas très sympa !), j’ai décidé de le laisser là où il était, perdu dans les méandres de la blogo, un peu comme on abandonnerait un animal de compagnie sur la route des vacances mais en moins dégueulasse.

Pour re-situer brièvement le décor, je suis une trentenaire (terme très pratique lorsqu’on a basculé du côté obscur de la force de l’âge), mariée à Musclor (en brun et sans les tablettes par contre) et équipée de trois insupportables adorables enfants :

– Numéro 1 (prénom d’origine perse qui signifie … premier), 11 ans, collégien facile à tendance enfant parfait,

Numéro 2 (prénom d’origine indienne qui signifie plus jeune), 9 ans, une fille, une vraie, sans nécessité de vérification génétique … non Mademoiselle, les talons et le maquillage devront patienter, ta mère a bien attendu d’avoir atteint la trentaine pour ça !

Numéro 3 (du latin casse burnes pieds qui signifie … casse burnes pieds), 2 ans, le genre à se prendre pour le roi du pétrole avec ambition d’accéder au statut d’empereur, braife une ptite bestiole qui redonne tout son sens à l’expression « petit dernier ». Heureusement il grandit à vue d’oeil ces dernières semaines et semble avoir renoncé au premier rôle du célèbre film « Comme une moule accrochée à son rocher de mère ». Il développe même des talents d’humoriste : « dis-donc petit machin mais tu viens de me péter dessus là ! Nonnnnnnn j’ai roté avec mes fesses …« .

J’ai plongé dans la blogo à corps perdu (c’est comme ça que Musclor le décrirait je pense, rapport à ce qu’on imagine) début 2011 alors que je commençais à suffoquer du crevé parental que j’avais pris moins de 6 mois avant et qui m’allait comme un gant (oui un gant Mapa qu’on voudrait utiliser comme une capote pour dépanner … pas top au niveau du vécu et des sensations).

Depuis j’ai repris le taf (Re-bonjour Président !), j’ai bien levé le pied (c’est comme ça que Musclor le décrirait je pense, rapport à ce qu’on imagine) niveau écriture pour pas dire j’ai abandonné la blogo. Mais quand même, j’arrive pas à décrocher totalement et pour continuer, je me suis dis pourquoi pas repartir à zéro (lecteurs) mais sur un blog qui ne serait plus la mocheté violette que je ne pouvais plus blairer.

Et voilà comment on se retrouve ici !

Publicités

25 réflexions sur “Hello ! Vous mé léconnaissé ?!

    • Alors oui pourquoi pas, je réfléchis à comment faire mais peut-être pourras-tu me trouver une idée gégène ? Allez quoi Fofie, ma marraine de blog ! Oui rappelle-toi que c’est à cause de toi que je suis tombée ddans 🙂

    • C’est juste pour rendre mon blog plus appétissant que le précédent, je cuisine cela-dit mais pas des cupcakes en l’occurence 🙂
      La photo est de moi même si je n’ai pas cuisiné ces cupcakes.
      Et là je viens d’apprendre que j’avais pris 2 kilos … c’est pas le moment de se laisser aller 🙂
      Tiens je pense à ça et j’ose te poser la question (tu comprendras que je n’ai pas été assidue ces derniers temps), as-tu une bonne recette de blanquette ? Parce que moi oui et si ça te dit ?

      • Moi quand il s’agit de manger ça me dit toujours! Je dois avouer que la blanquette je la fais toujours un peu au feeling (comprendre je fais au pif). Mon truc quand j’ai envie d’épater c’est de remplacer les champignons de paris par des girolles ou des morilles séchées… 🙂

      • Ah je vois, je ne suis pas prête de t’apprendre quelque chose en cuisine 🙂
        Le coup des morilles c’est énorme !!!!!! La prochaine fois je le tente, merci pour l’astuce !!!!!
        Et juste pour être sûre, mets-tu du citron dans ta blanquette ?

      • Bah en fait ça dépend des fois, de si j’ai envie ou pas!… Mais dans la recette tradi, y’en a un peu… Ca renforce le gout de la crème je trouve!

  1. Eh eh!!! Très joli relooking! Et pas la peine de supplier, je te suivrai n’importe où dans la blogosphère! Ravie de te re-lire!

      • Oh c’est très gentil ça! Ca me touche mais je ne suis qu’une lectrice! Je ne saurais pas écrire avec humour, légèreté et justesse comme toi! Et puis, je passe déjà beaucoup trop de temps sur la blogosphère et le Net au lieu de m’occuper de ma maisonnée!

      • là je ne peux pas te contredire, c’est méchamment chronophage mais je sens que tu serais pepsi sur la blogo !
        En même temps si tu n’en ressens pas le besoin c’est peut être mieux comme ça, ton Musclor pourrait devenir aussi Caliméro que le mien (qui se plaint quand je passe trop de temps sur mon blog mais aussi que ça lui manque de ne plus me lire … normal, les mecs quoi)

  2. Ah, ça y est, te revoilà !! Tes écrits bien délirants m’ont manqué 😉 Et pour boireleté je suis dispo, surtout s’il y des cupcakes comme ceux-là, quoi que je pourrais aussi te faire goûter mes délicieux fondants 😉

    • Merci !!!! Ct’à dire que pour l’instant c’est plus épuré que rangé 🙂
      A bientôt Mabavarde surbooked hyperactive (tellement que j’arrive pas à suivre, t’es partout !) qui trouve le temps de venir me faire un coucou !

    • Merci pour ces encouragements ! Je ne regrette pas d’être repartie à zéro ou presque … Je retrouve le goût d’écrire, un peu … en fait c’est toujours le manque de temps et la petite culpabilité de pendant qu’on fait ça, on ne fait pas tout un tas de trucs du quotidien qu’on devrait faire mais bon, on doit pouvoir trouver un équilibre parce que c’est riche d’échanges et de rencontres la blogo ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s