I did it !

Quand on connaît mes deux mains gauches et mon niveau de créativité proche du néant, on peut mesurer l’ampleur de l’exploit accompli !

Cette semaine, emportée par l’élan de Noël peut-être, je n’ai rien moins que couru chez Loisirs et création (truc de ouf) pour trouver le nécessaire à la confection d’un calendrier de l’Avent, pompant m’inspirant de celui de La mite.

Alors j’ai un peu ramé quand même, aidée dans ma gauchitude par Numéro 2 mais nous avons réussi ! Enfin disons que pour l’instant les enveloppes ne se sont pas encore cassées la gueule, plus que 24 jours … (le premier qui touche au calendar j’le plante ! Quoi l’esprit de Noël !!).

DSC_8964

Il a fallu ensuite remplir les enveloppes et je ne suis pas sûre que ça ne finisse pas en guerre de tranchées parce que je n’ai mis qu’un chocolat par jour (pour trois Numéros dont 2 ventres sur pattes …). Bon à titre de réconfort, j’ai demandé à chacun d’écrire six petits mots, des paroles d’amour et à part Musclor qui doit encore remplir les derniers jours (No way que les câlins t’exonèrent de tes six ptits mots j’te préviens !), on est paré !

Par contre soyons clairs, le calendrier est prêt pour les dix prochaines années ! QUOI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “I did it !

  1. good idea , les ptits mots! Par contre, un chocolat pour 3, t’as abusé grave… leur apprendre le partage, ou la filouterie?
    Bon, allez, il est magnifique (et j’peux rien dire, c’est môman qui fait ceux des niafs!)

  2. Moi je suis morte de rire car j’arrête pas de donner des bonnes idées de calendrier de l’avent et de sapin sur mon blog, puis je n’ai rien fait de tout ça. Mes petites enveloppes de l’année dernière qui ressemblaient aux tiennes ont été déchiquetées par mes monstres en furie..bref, tout est à recommencer 😦

    • Je les ai méchamment briefé, pour l’instant les enveloppes restent intactes et Numéro 3 a bien compris qu’on regarde, qu’on chope le petit cadal qui va bien et qu’on laisse gérer la manipulation par les grands 🙂 J’espère voir ton sapin bientôt sur ton blog ? J’ai mis le mien sur Instagram, as-tu un compte Instagram, c’est trop sympa je trouve !

Laisser un commentaire

