Ma semaine en Instagram # 1

Fan d’Instagram depuis quelques mois déjà, j’y ai retrouvé certaines blogueuses que je suivais en pointillés et c’est juste excellent ! J’ai vraiment l’impression qu’on échange plein de choses de cette manière, très rapide et ludique.

Je saute donc à pieds joints dans le concept de la semaine en Instagram trouvé chez Lamite et qui vient je crois, entre autres, de Madame parle.

Cette semaine ici commence donc dimanche dernier avec la fête des Lumières version 2012 qui s’est déroulée à Lyon où j’ai réussi à « traîner » Musclor, pas très chaud et pas seulement à cause de la météo. On a quand même profité de ce moment « bien frais bien agréable » mais je me suis promis que l’an prochain, j’irai seule avec mon gros nobjectif et le trépieds que le Père Nowel serait bien urbain de m’apporter !

S’en est suivie la grosse prise de panique conscience de ce que Nowel approche et que je suis bien à la ramasse pour les cadeaux, comme chaque année d’ailleurs et tout ça au milieu d’une semaine classique qui défile à toute vitesse entre l’école, les activités des Numéros et le taf où l’on a d’ailleurs fait « Au revoir Président ! » mais tous en coeur cette fois puisque c’est lui qui partait. Encore une occasion de faire des écarts …

Numéro 3 en tenue de combat pour la fête des Lumières

Numéro 3 en tenue de combat pour la fête des Lumières

Lumières 2012

Lumières 2012

Lumières 2012

Lumières 2012

Bioutifoul patisseries orientales

Bioutifoul patisseries orientales

Musclor marque son territoire

Musclor marque son territoire en 12 leçons

Leçon n°69 : faut c'qu'y faut !

Leçon n°69 : grand moment de solitude !

Green cake réussi !

Green cake réussi !

Benoit Guyot, lieu diabolique ...

Benoit Guyot, lieu diabolique …

vraiment ... On a dit pas pour moi les cadals de nowel !

vraiment … On a dit pas pour moi les cadals de nowel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Ma semaine en Instagram # 1

  1. Magnifiques les pâtisseries ! Sinon, Musclor, il fait vraiment son Mâle de base là !!!
    Et enfin : c’était de la cire orientale le truc tout bizarre tout foiré ?! Gloups !

Laisser un commentaire

