Résiste !

DSC_8738

Montre que tu existes !

Je crois que ça sent le sapin par ici, même la pub, mon ennemie jurée et maudite se croit permise de prendre ses quartiers sur mon blog !

Oh oui, j’suis qu’une misérabeul blogueuse mais j’arrive juste pas à me poser pour écrire.

Ou plutôt je prends pas le temps, je perds l’habitude et je ne sais plus écrire …

Avec les trois Numéros, les journées passent tellement vite, après leur coucher je n’ai juste plus que la force de me vautrer au mieux avec un bouquin, au pire devant Weeds ou Parenthood (une tuerie cette série) … C’est à peine si je me douche.

Il faut dire que Numéro 3 n’a aucun complexe à continuer de nous réveiller la nuit et j’suis rien qu’une vieille loque à cause de ça, un peu toujours en fatigue chronique.

Bon, on a commencé un nouveau truc depuis quelques jours : l’homéopathie ! depuis on peut m’appeler Madame granules, un peu le matin, un peu le soir, un peu au coucher, et une dose violette le we et une orange à 18 heures … si ça fait pas de bien en tout cas ça fera pas de mal. Après ça si d’ici avril ce n’est pas réglé, on attaque le lourd : le psy …

Ça me fait penser à Madame Sioux et son dernier article que j’ai trouvé tellement bien écrit et parlant, c’est une véritable épreuve de patience et de résistance parfois d’être parent, ça m’arrive aussi régulièrement de me sentir borderline, surtout la nuit …

Dans quelques jours nous serons de nouveau en vacances, j’ai l’impression qu’on vient juste de fêter Noël … Et un beau voyage en perspective, je suis excitée comme une vraie pucelle en attente de décapsulage ! J’ai hâte d’y être et j’espère juste ne pas foirer toutes mes photos, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas touché mon appareil, je suis complètement rouillée et la photo c’est pas comme le vélo, surtout pour mon cerveau de poule …

Sinon je suis toujours en recherche de ma vieille baraque pourrite, parquets qui craquent, boiseries et carreaux de ciment. En attendant j’accumule les idées d’aménagement, de déco, de meubles. Je me dis d’ailleurs que je pourrais faire des articles à thème là-dessus, je vais y penser sérieusement …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Résiste !

  1. Je savais pas que tu cherchais la « vieille maison » de tes rêves ! Tu cherches dans Lyon ou alentour ?
    Sinon, de notre côté, je me suis décidée à attaquer des démarches plus formelles, à la fois pour le sommeil de la petite et comprendre si le grand a vraiment des angoisses ou pas – et si c’est nous qui les générons, y remédier. Ah oui, et aussi pour que je me défasse de mes angoisses d’abandon ou que sais-je encore.
    Donc j’ai plusieurs pistes et 3 rdv programmés dans les jours et semaines qui viennent : micro-kiné, somatopathe (qui a bien fonctionné pour le fils de ma nounou), thérapeute familiale… On va voir si ces gens-là peuvent nous donner des pistes et avec qui le feeling sera le meilleur (parmi les 2 derniers surtout) pour débroussailler tout ça…
    Tu pars où en voyage, dis ? (veinarde)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s