Fauve

tumblr_mffjitQtW51r4dbe0o1_500

Oh non ce n’est pas de moi dont on parle soyons clairs, je serais plutôt à classer dans la catégorie mollusque ces temps-ci ! Fauve ce n’est pas non plus le film les nuits fauves que j’ai regardé alors que j’avais quoi … 6 ans oui c’est bien ça en 92 : comment ça c’est pas crédibeul ! Même si c’est le titre d’une de leurs chansons.

Fauve c’est un groupe qui commence à sérieusement faire parler de lui même si on n’a pas même encore un album, juste quelques titres. Un collectif ouvert, CORP comme ils disent.

Ils disent d’eux qu’ils défont le défaitisme, haïssent la haine et ont honte de la honte, un concept OVNI mais qui me parle. Leurs textes me touchent, leur rythme, je trouve ça juste irrationnellement beau …

Beau comme une comète, j’l’ai dans la peau, j’l’ai dans la tête, beau comme une planète, j’l’ai dans la peau, j’l’ai dans la tête …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Fauve

    • oui moi aussi le mec me plaît bien 🙂 j’aime beaucoup les nuits fauves les paroles sont belles aussi ! Bon courage pour les vacances et après on se fait un truc avec la Mère Déjantée obligatoire !!!!! bises

Laisser un commentaire

