Perle d’Asie

DSC_1405

Une petite rétro de notre voyage hivernal sous les cocotiers au menu aujourd’hui !

Ce n’était pas une première puisque nous avons découvert l’Asie par le Myanmar en 2012 (anciennement nommé Birmanie), voyage dont nous avions rapporté quelque chose d’indescriptible et de mystérieux, de magique voire presque de mystique, j’en montrais les images  ici et ici, sur mon ancien blog.

Cette année nous avons choisi la Thaïlande mais dans une toute autre démarche, beaucoup plus … feignassesque

Bien que ce soit un pays qu’un mois ne suffirait pas à découvrir, nous avons pris le parti de passer seulement deux nuits à Bangkok et une semaine sur la très … très … touristique île de Phuket.

Avec une météo de rêve, 35 degrés en moyenne et une mer transparente à 30, de jolis hôtels et surtout … sans enfant, nous nous sommes carrément régalés.

Quelques photos pour partager notre périple …

DSC_1081

 

DSC_1095

 

 

DSC_1159

 

DSC_1189

Et sans transition, le Paradis de sable blanc à l’hôtel Surin, notre perle d’Asie !

IMG_2494

 

DSC_1412

 

IMG_2506

 

Sans oublier nos deux virées à James Bond Island et les îles Similan, bien frais, bien agréable !

IMG_2542

 

IMG_2541

 

DSC_1334

 

IMG_2544

 

DSC_1218

 

DSC_1366

 

DSC_1373

 

DSC_1375

 

DSC_1371

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Perle d’Asie

  1. Hellllllllloooo ! Encore un bien joli voyage 🙂 La Thaïlande était le pays dont je rêvais plus jeune… et puis mon mari n’est pas vraiment partant… et puis il y a plein d’autres pays dont je rêve aujourd’hui… Du coup, je ne sais pas si je ferai mais tu m’en as donné une HENAURME envie !!!!!!
    Merci tout plein !
    PS : en amoureux ? Sans les gosses ? Ne viens pas nous annoncer l’arrivée de numéro 4, je serai capable de trépasser de rigolade !!!!!!!

    • Nannnnn, pas de Numéro 4 en vue, j’en trépasserais de … désespoir 🙂 Mais nous nous sommes beaucoup entraîné pour ne pas perdre la main, les cocotiers, ça inspire 🙂
      Pour tout dire, on a beaucoup moins aimé que Maurice mais on a eu la chance de tomber dans un coin de Paradis à Phuket, ce qui a rendu le voyage fabuleux !

Laisser un commentaire

