I love « love creative people »

Image

Alors là je crois que je suis au paroxysme de ma boulimie déco et à force de passer mon temps dans les magazines et sur internet, je trouve des perles (une compresse Musclor ?).

Et love creative people est l’une d’elles.

Attention âmes décoratrices à tendance obsessionnelle DANGER, on ne peut pas résister à ce concept e-store qui a sélectionné au gré des voyages et des rencontres toute une série d’objets fabriqués de façon artisanale dans des matériaux naturels ou recyclés et en petite quantité.

En parcourant les objets proposés, j’ai juste TROP craqué, trop …(sorry Musclor mais prenons cela comme un investissement dans la douceur).

Cela dit, cette e-boutique est une mine d’or pour les idées cadeaux déco.

Voici quelques unes des perles que j’y ai trouvé …

Image

Les petites maisons de Bloomingville à partir de 9 euros

Image

Les mots en fils de fer de Zoé Rumeau (38 euros)

Image

Les carafes « tapti » en verre recyclé, à partir de 22 euros

Image

Les Paper stars de House doctor, les étoiles en papier quoi, à partir de 6 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “I love « love creative people »

Laisser un commentaire

